Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 21:13

Dakar, 18 août (APS)

 

Les Lions du basket-ball ’’ont honoré le peuple sénégalais’’ en se qualifiant avant la lettre à l’Afrobasket 2011, a déclaré le sélectionneur national Abdourahmane Ndiaye "Adidas".

 

"Vraiment, les jeunes ont relevé le défi. Ils ont honoré le peuple sénégalais", a-t-il notamment déclaré mardi soir, après la victoire remportée par ses joueurs devant ceux du Cap-Vert.

 

Avec cette large victoire (89-60) sur l’équipe capverdienne, les Lions ont assuré leur qualification à l’Afrobasket 2011, en attendant de jouer le Mali pour la première place du tournoi de la Zone 2, qualificative pour les Jeux africains.

 

Les protégés d’Adidas ont obtenu cinq victoires en autant de sorties. Le technicien sénégalais a noté que les Lions ont bien joué face à des Capverdiens "très agressifs."

 

"C’est important, les gamins ont envie. Cette équipe est remarquable", s’est exclamé Adidas, se félicitant de la qualification à l’Afrobasket, qui était l’objectif recherché à l’entame du tournoi.

 

"La qualification est obtenue. Il faut maintenant continuer à travailler", a ajouté Abdourahmane Ndiaye "Adidas."

 

 

BHC/BK

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cisse 24/08/2010 23:51


aven tt je vous fait mes salutation les plus respectueuse et les plus onorable en vous tiren le chapa,
faluicitation a tt lequip de savoir donné sse don kon atendé de vous (le diome le etbeaucoup de fayda ) merci encor a ADIDAS